En pleine promotion pour son film Killing Them Softly, dans lequel on explore l’épidémie de drogue aux États-Unis, Brad Pitt a lancé à la blague aux journalistes : « Je suis Brad Pitt et je suis un drogué ».

« Non, mes jours de drogue sont chose du passé depuis longtemps », a-t-il précisé ensuite.

Rappelons que l’année dernière, l’acteur avait aussi ouvert la porte sur son passé trouble dans le magazine Parade. « J’ai été dégoûté de moi-même, assis sur un canapé avec un joint. »

Il affirme que les débuts de sa célébrité, incluant son mariage avec Jennifer Aniston, l’avaient laissé déprimé et qu’il avait alors commencé à fumer de la marijuana.

Maintenant, l’acteur lutte contre la drogue et déplore que malgré les milliards investis dans ce combat dans les 40 dernières années, les choses ne bougent pas encore assez et que trop de gens perdent encore la vie en raison de la drogue.

Crédit photo : ZUMAPRESS.com/Keystone Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!