Selon le journal The Sun, l’acteur et producteur Ben Stiller aurait offert 4,8 millions de dollars à la chanteuse Lady Gaga afin qu’elle accepte de jouer dans Zoolander 2. Elle incarnerait l’intérêt amoureux de Derek et Hansel.

« Gaga est en tête de leur liste de souhaits. Elle a le talent, l’attitude et le sens de l’humour », raconte une source.

Kate Moss, Kate Upton, Heidi Klum et Adriana Lima seraient aussi parmi les candidates potentielles. Owen Wilson, qui incarne Hansel, a déjà déclaré que Lady Gaga serait le choix idéal. « Gaga doit être dans le film », avait-il dit.

« C’est 10 ans plus tard, et ça se passe surtout en Europe. Je ne veux pas trop en dire, mais essentiellement, c’est Derek et Hansel 10 ans plus tard », a déclaré Ben Stiller au sujet du scénario de cette suite.

Le tournage se ferait dès le début de l’année prochaine.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!