Relaxnews) – Les producteurs de Twilight semblent prêts à exploiter le succès de la marque. D’après Moviehole.net, les studios Lionsgate étudieraient bien les possibilités d’étendre la franchise fantastico-romantique au cinéma, voire à la télévision.

Évoquée cet été, la possibilité de Lionsgate de s’affranchir des écrits de Stephenie Meyer serait d’actualité.

« Un projet de série télé ou de film dérivé, situé dans le même monde que celui des films, mais sans le trio principal, est fortement étudié », cite Moviehole.net.

La source anonyme du site évoque même un intérêt particulier pour la meute de loups-garous où officie Jacob Black.

Les fans de la saga pourront se repaître de The Twilight Saga: Breaking Dawn – Part 2 le 16 novembre. Mené par Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner, le long métrage bouclera le cycle des adaptations directes des romans à succès de Stephenie Meyer.

Pour revoir la bande-annonce de The Twilight Saga: Breaking Dawn – Part 2, cliquez ici.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!