Les rumeurs concernant les Rolling Stones s’alignent les unes après les autres, et le groupe fait couler beaucoup d’encre depuis l’annonce de la sortie de l’album GRRR!, qui célèbre les 50 ans de la formation.

Cette fois, NME rapporte des propos de Ronnie Wood qui, après Mick Jagger, vient confirmer le désir des membres du groupe d’ajouter des dates de spectacles aux quatre déjà annoncées (Londres et Newark).

Discutant avec les journalistes présents sur le tapis rouge de la première du documentaire Crossfire Hurricane, présenté hier soir (18 octobre), Wood ne s’est pas gêné pour alimenter les spéculations.

« Une fois que la roue va tourner, je ne crois pas qu’elle pourra s’arrêter. Nous ne pourrons pas arrêter », lance un Ronnie Wood en forme, clairement motivé à l’idée de remonter sur scène aux côtés de ses acolytes des 50 dernières années.

Cette fois, c’est l’Australie qui est au cœur des rumeurs, après que Mick Jagger ait confirmé son désir de se produire là-bas, après les répétitions et concerts déjà au programme.

« Je ne suis pas allé en Australie depuis des années », lançait le mythique chanteur.

Toutes ces récentes informations laissent planer l’idée d’une tournée complète, au plus grand bonheur des fans de l’infatigable groupe.

Crédit photo : © Pete Mariner/ZUMAPRESS.com/Keystone Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!