Mère de trois garçons, Céline Dion a accepté de tourner une vidéo pour inciter les gens à participer à la journée World Prematurity Awareness le 17 novembre prochain, afin d’amasser des fonds pour aider les gens à avoir recours à des interventions moins coûteuses dans les cas de naissances prématurées.

Près de 15 millions d’enfants naissent prématurément dans le monde chaque année.

« Je partage les craintes de chaque parent qui apprend que plus d’un million de bébés dans le monde meurent chaque année simplement parce qu’ils n’ont pas eu suffisamment de temps pour grandir. Travaillons ensemble pour des bébés plus forts et en meilleure santé », dit la chanteuse dans la vidéo.

Céline Dion se dit choquée d’apprendre qu’un million d’enfants dans le monde meurent chaque année après une naissance prématurée. Elle s’est donc associée à l’Organisation mondiale de la santé pour demander à ses fans d’être généreux le 17 novembre.

Pour voir la vidéo, cliquez ici.

Crédit photo : MAVRIXPHOTO.COM/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!