L’acteur Daniel Radcliffe s’est séparé de sa copine, l’assistante de production Rosie Coker.

« Elle tente de passer à autre chose. Elle ne voudra pas en parler », a déclaré le père de Coker au Daily Mail.

Les deux anciens amoureux, de 23 ans chacun, s’étaient d’abord rencontrés en 2007 sur le plateau de Harry Potter and the Half-Blood Prince, mais ce n’est que quatre ans plus tard qu’ils ont commencé à se fréquenter.

Ils demeuraient ensemble dans l’appartement de 4,3 millions de dollars que possède l’acteur dans le West Village à New York.

Auparavant, Radcliffe avait connu des romances avec l’actrice Laura O’Toole, sa covedette de la pièce Equus à Broadway, et la belle-fille d’un des producteurs d’Harry Potter, Olive Uniacke.

Radcliffe tourne maintenant le film Horns. Il vient de terminer le tournage de Kill Your Darlings.

Il avait déjà avoué en entrevue ne pas être quelqu’un de facile à aimer, mais que Coker l’aimait pour « mon étrangeté, ma maladresse et toutes ces choses que je déteste chez moi », disait-il.

Crédit photo : XPOSUREPHOTOS.COM/KEYSTONE Canada

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!