La populaire chanteuse Alicia Keys, dont le retour est fort attendu, vient de dévoiler la liste des pièces que l’on pourra découvrir sur Girl on Fire, son prochain album.

Ce dernier est prévu le 26 novembre prochain, des informations rapportées par NME, qui annonce aussi que cette liste peut être visionnée dans une vidéo lancée par la chanteuse de son compte Viddy.

On y aperçoit la star écrire les deux derniers titres de cette liste faite à la main, sur un cahier de notes.

De plus, elle a publié une photo tirée du clip, en ajoutant : « Girl On Fire ressemble à ça! Ahhh!! Trop hâte de vous faire découvrir ces chansons ».

Ceci fait suite à la dernière publication d’Alicia Keys sur les réseaux sociaux, alors qu’elle proposait récemment une photo d’elle-même en studio, accompagnée de Frank Ocean, ce qui n’a pas manqué d’alimenter les rumeurs concernant une possible collaboration.

Il est également possible de découvrir dès maintenant sur le Web la pièce Girl On Fire, le premier extrait de l’album du même nom.

Voici la fameuse liste publiée par la chanteuse :

De Novo Adagio
Brand New Me
When It’s All Over
Listen To Your Heart
New Day
Girl On Fire
Fire We Make
Tears Always Win
Not Even The King
That’s When I Knew
Limitedless
One Thing
101

Crédit photo : © wenn.com/wenn.com/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!