Bien que l’ex-couple tente de régler le tout hors cour, une source mentionne qu’Ashton Kutcher, qui reçoit un cachet de 440 000 $ par émission pour Two And A Half Men, refuse de signer les papiers.

Par contre, comme l’acteur a été infidèle à son ex-femme, Demi Moore, il risque bien d’être obligé de plier l’échine. La fortune de Kutcher s’élèverait à 87 millions de dollars, alors que celle de Moore se chiffrerait à 94 millions.

L’argument qui est en cause est le fait que l’acteur a gagné beaucoup plus que Moore dans la dernière année, en reprenant le rôle de Charlie Sheen dans cette série télévisée.

Une source a rapporté au New York Post : « Ils essaient de régler leur divorce loin des caméras, mais Ashton refuse de payer plus à cause de ses revenus de la dernière année ».

Une autre source traite Kutcher d’avare : « Il refuse de signer la paperasse. Tant que ce ne sera pas fait, ils ne pourront pas poursuivre chacun de leur côté ».

Pourtant, Ashton Kutcher, 34 ans, ne s’empêche pas de poursuivre sa vie. Il demeure désormais avec sa nouvelle copine, l’actrice Mila Kunis, qu’il a connue il y a 14 ans. À l’époque, ils jouaient tous les deux dans la série That ’70s Show.

Pour sa part, Demi Moore est encore remplie d’amertume, puisqu’il semble que de son côté, le célibat s’accroche à elle.

Crédit photo : ABACA USA/EMPICS Entertainment/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!