Walt Disney Pictures a acquis les droits du livre pour enfants Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day publié en 1972.

Ce livre, écrit par Judith Viorst, raconte l’histoire d’Alexander qui vit une très, très mauvaise journée. En s’endormant avec une gomme à mâcher, il se réveille avec cette gomme dans les cheveux, il trébuche sur sa planche à roulettes en sortant du lit et laisse tomber son chandail dans l’eau du lavabo. Tout se déroule mal durant cette journée, mais quoi faire dans de tel cas?

Steve Carell devrait incarner le père d’Alexander.

La réalisatrice et scénariste de The Kids Are All Right, Lisa Cholodenko, réalisera le film qu’elle a coécrit avec Rob Lieber.

Par ailleurs, Steve Carell attend une date de sortie pour la comédie The Way, Way Back avec Sam Rockwell. Il donnera également la réplique à Jim Carrey et Olivia Wilde dans la comédie The Incredible Burt Wonderstone dès le 15 mars 2013.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!