Variety indique que Nicolas Cage négocie en ce moment pour jouer dans le remakede Left Behind.

On y suivra un groupe de survivants dans les premières heures suivant « l’enlèvement de l’Église », un événement où les chrétiens sont réunis au ciel pour rencontrer le Christ, alors que les personnes demeurées sur Terre verront l’antéchrist.

Le film original, premier d’une trilogie, était sorti en 2001 et mettait en vedette Kirk Cameron. Il était basé sur une série de livres écrits par Tim LaHaye et Jerry Jenkins qui se sont vendus à plus de 65 millions d’exemplaires.

Le tournage s’amorcera au printemps 2013, pour une sortie en salles vers la fin de l’année.

Entretemps, nous pourrons voir Nicolas Cage l’an prochain dans le thriller The Frozen Ground, qui mettra aussi en vedette John Cusack.

De plus, Cage prêtera sa voix au film d’animation The Croods, attendu en salles le 22 mars 2013.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!