Après que Disney ait confirmé la présence de la plus jeune fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt, Vivienne, au générique de Maleficent aux côtés de sa mère, Us Weekly apprend que Pax, 8 ans, et Zahara, 7 ans, sont aussi de la partie.

Disney n’a pas commenté la nouvelle, mais une source affirme qu’ils n’ont qu’une petite participation au projet et qu’ils ne parleront même pas dans le film.

« Shiloh devait aussi y participer, mais elle s’ennuyait et n’était pas d’humeur lors de sa journée de tournage, donc elle n’est pas dans le film », confie une source.

Cependant, la jeune Shiloh avait tout de même participé au film The Curious Case of Benjamin Button aux côtés de son père, Brad Pitt, en 2008, alors qu’elle n’était encore qu’un bébé.

Maleficent doit sortir en salles en mars 2014 et met en vedette Jolie dans le rôle de la vilaine sorcière Maléfique et Elle Fanning dans le rôle de la princesse Aurora.

Vous l’aurez deviné, il s’agit d’une nouvelle version de La Belle au Bois dormant.

Crédit photo : XPOSUREPHOTOS.COM/KEYSTONE Canada

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!