Hier soir (28 octobre), de nombreuses rumeurs ont circulé sur Éric Lapointe après que celui-ci se soit présenté sur le tapis rouge du gala de l’ADISQ avec la mère de ses enfants, son ex, Mélanie Chouinard.

Interrogé par les médias présents, le chanteur a mentionné que Mélanie et lui n’étaient pas revenus en couple. Ils sont toujours demeurés en bons termes, et il lui avait simplement demandé de l’accompagner au gala.

En septembre dernier, nous recevions un communiqué de presse disant : « Éric Lapointe et Mélanie Chouinard sont au regret d’annoncer leur séparation. Dans le meilleur intérêt de leurs deux fils, Christophe-Arthur et Édouard, et du fils de Mélanie, William, Éric et Mélanie ont en effet décidé de mettre un terme à leur vie commune. Éric et Mélanie vous remercient de respecter leur intimité en cette période d’ajustement difficile. »

Rappelons que c’est le 21 avril dernier que naissait Édouard, le deuxième fils du couple.

Éric Lapointe et Mélanie Chouinard étaient ensemble depuis 2008. La jeune femme avait déjà un fils de six ans, William, lors de leur rencontre. De plus, le couple a eu un premier enfant, Christophe-Arthur, en 2011.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!