Alors que le magazine Billboard vient de la nommer « meilleure artiste en devenir (Rising Star) », NME annonce que la chanteuse Carly Rae Jepsen est prête à présenter sa vidéo pour la pièce This Kiss.

Après l’avoir annoncé plus tôt ce mois-ci, voici que le clip de la chanteuse canadienne est prêt à être présenté au public. On la voit dans un club, en pleine séance photo avec des amis. Elle finira par s’enfuir avec un photographe et sauter dans une piscine, avant de lui voler un baiser sous l’eau…

Voici donc la prémisse pour cet extrait fort attendu, qui fait suite aux mégas-succès Call Me Maybe et Good Time (en collaboration avec Owl City), qui l’ont fait passer de l’anonymat le plus total au statut de superstar de la pop.

Plus tôt, la chanteuse publiait sur son compte Twitter le lien vers la vidéo, en plus d’un commentaire à l’égard de ses compatriotes canadiens : « Oh Canada, ce baiser est pour vous! »

Carly Rae Jepsen est une découverte issue de l’ère du Web, alors que ses essais sur YouTube ont rapidement été découverts, notamment par un dénommé Justin Bieber…

Crédit photo : Media Punch/KEYSTONE Canada. (©) Copyright 2012 by Media Punch

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!