Deadline indique que l’acteur Luke Wilson vient de conclure une entente pour jouer dans A Many Splintered Thing aux côtés de Philip Baker Hall, Chris Evans, Anthony Mackie, Michelle Monaghan, Aubrey Plaza et Giovanni Ribisi.

Réalisé par Justin Reardon et écrit par Chris Shafer et Paul Vicknair, le film raconte l’histoire d’un jeune désabusé de l’amour qui rencontre une magnifique femme à un dîner de charité.

Il fera croire qu’il est un philanthrope, mais la jeune femme est déjà fiancée. Il feindra une relation platonique afin de pouvoir la voir et tenter de conquérir son cœur peu à peu.

Auparavant, c’est aux côtés d’Anna Paquin et Ryan Phillippe que nous pourrons voir Luke Wilson dans la comédie dramatique Straight A’s attendue en salles le 4 décembre prochain.

De plus, il entamera bientôt le tournage de la comédie The Million Dollar Man avec Emmanuelle Chriqui.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!