L’acteur de Taken 2, Liam Neeson, dont la femme est décédée tragiquement d’un accident de ski en 2009, a demandé une pause à sa compagne des deux dernières années, Freya St. Johnston.

Une source a mentionné au journal The Mail : « Liam retourne en Amérique, puisque le mois prochain, il doit amorcer le tournage de son nouveau film, Non-Stop ».

L’informateur a ajouté : « Il a dit à Freya qu’il souhaitait prendre une pause afin de se concentrer sur sa famille ».

Cependant, est-ce que ses motivations sont réellement uniquement par rapport à sa famille? Récemment, Neeson a révélé qu’il avait été transformé par un voyage effectué à Istanbul, en Turquie.

Il est tombé amoureux de la religion musulmane et de ses rituels, et souhaite se convertir et devenir un Muslim (soumis à Dieu). Il a même expliqué aux médias que la première semaine, l’appel à la prière, 5 fois par jour, vous rend fou.

Avec le temps, tel que l’a affirmé Liam Neeson, la prière « se fraie un chemin jusqu’à votre esprit, et c’est vraiment la plus belle des choses ».

La star est d’ailleurs en questionnement sur la signification de la vie, la présence ou l’absence de Dieu, peut-être à cause du décès de sa femme. « J’ai été élevé dans le catholicisme, mais je crois que chaque jour, inconsciemment, on se demande ce qu’on fait sur cette planète. »

Crédit photo : © BuzzFoto.com/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!