C’est un agent de sécurité qui a surpris le présumé voleur en train de grimper par-dessus l’enceinte clôturant la demeure de Tom Cruise à Beverly Hills. L’agent n’a pas hésité un instant et a utilisé un pistolet à impulsions électriques pour immobiliser l’intrus.

Selon digitalspy.ca, à la suite de son arrestation, qui a été conclue à 21 h 35, le suspect a été transporté à l’hôpital. Il a dû être examiné, en raison de la décharge du pistolet.

Pour le moment, aucune accusation n’a été retenue contre l’homme de 41 ans, identifié comme étant Jason Sullivan.

Les policiers ont confirmé que l’homme, un voisin de la propriété de Tom Cruise, était sous l’effet de drogues lors de son arrestation, et il serait possible qu’il ait uniquement tenté d’entrer dans la mauvaise maison.

Cruise et sa famille n’était pas à la maison, puisque les 3 derniers mois ont été consacrés au tournage du dernier film de l’acteur, All You Need Is Kill. Ainsi, il se trouvait en Grande-Bretagne.

Crédit photo : XPOSUREPHOTOS.COM/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!