Chris Brown croyait s’en sortir lors de sa dernière apparition en cour, mais le juge souhaite le revoir à la suite de sa tournée européenne, qui débutera plus tard ce mois-ci. Ainsi, il paie encore pour avoir battu sa copine de l’époque, Rihanna.

D’ailleurs, le couple ne cesse d’être vu ensemble dernièrement, leurs rencontres ayant même mis un terme à la relation entre Brown et Karrueche Tran. Pourtant, le chanteur oscille constamment entre les deux femmes, faisant grimper la tension qui règne au sein de ce triangle amoureux.

Plus tôt cette année, la juge Patricia Schnegg de la Cour Supérieure remettait en question le relevé des heures de travaux communautaires de Brown. Alors que l’avocat du chanteur mentionnait que ce dernier avait complété ses 6 mois de probation, incluant la totalité des heures de travaux communautaires, la juge n’a pas été satisfaite des données qui lui ont été transmises.

La dernière apparition en cour de Chris Brown, 23 ans, remonte à hier (1er novembre). Il venait à peine de quitter Rihanna, 24 ans, alors qu’ils assistaient à une fête organisée pour l’Halloween.

L’avocat de Brown, conscient que l’artiste n’avait pas poursuivi ses heures en communauté, lui a dit, selon TMZ : « Je ne danse pas, tu ne parles pas ».

Crédit photo : © wenn.com/wenn.com/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!