KEYSTONE Press Lady Gaga

Lady Gaga a dévoilé certains détails de son prochain album, rapporte digitalspy.ca, plus spécialement de G.U.Y., une pièce que la superstar qualifie de chanson « féministe nouvelle vague ».

De son propre aveu, la chanson parle de l’image actuelle de la femme et de sa fierté. « Toutes les féministes ont des opinions bien arrêtées sur ce que le féminisme signifie, mais en tant que féministe nouvelle vague, j’aime le fait de retransférer le pouvoir aux hommes en se soumettant, en se plaçant sous eux. »

Elle parle bien sûr du caractère sexuel de la chanson, les trois lettres de G.U.Y. signifiant d’ailleurs Girl Under You (La fille en dessous de toi).

Gaga poursuit : « Le fait de se faire belle et d’avoir des attributs féminins doit servir à trouver le bon gars. Lorsque je trouve la perle rare, c’est là que je peux le laisser m’avoir ».

On peut imaginer la controverse que vont soulever de tels propos, mais d’un autre côté, il faut reconnaître que ces déclarations sont éclairées et parlent d’attendre l’homme idéal, au lieu de se donner à n’importe qui.

Exemple à suivre ou à condamner? Le public choisira.

Crédit photo : © wenn.com/wenn.com/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!