Teri Shields, la mère de l’actrice Brooke Shields, est décédée mercredi dernier (31 octobre) à l’âge de 79 ans. Elle souffrait de démence depuis un moment déjà, selon ce que le porte-parole de l’actrice a dit au New York Times.

Teri Shields a longtemps géré la carrière de sa fille, et ce, dès que Brooke a eu 11 mois, alors qu’elle posait pour sa première publicité pour les savons Ivory.

Toutefois, leur relation a aussi connu quelques tensions, Teri Shields ayant toujours tenté de continuer à gérer la carrière et la vie de sa fille.

« Ma mère était une grande partie de ma vie et de ce que je suis aujourd’hui. Je l’aimais, riais beaucoup avec elle et la respectais. Bien qu’il y ait eu une part de conflits, elle était ma mère », mentionne l’actrice dans un communiqué.

Teri Shields avait épousé Frank Shileds cinq mois après avoir conçu Brooke, mais ils ont rapidement divorcé. Elle avait 30 ans et lui 23. Leur certificat de mariage est arrivé le jour où ils ont divorcé.

Dès l’âge de 11 mois, Brooke Shields est devenue mannequin, d’abord pour Ivory et ensuite pour les pansements Band-Aid et pour Colgate.

Crédit photo : FAME Pictures/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!