AFP/Relaxnews Amy Winehouse est décédée en 2011 à l'âge de 27 ans.

D’après l’agence Reuters, un hologramme de la chanteuse Amy Winehouse, décédée en 2011, partira en tournée l’année prochaine.

Après Tupac et Maria Callas, c’est au tour de l’interprète de «Back to Black» de revenir d’entre les morts pour se produire sur scène par le biais d’un hologramme. Avec un lancement prévu en 2019, la fameuse tournée pourrait s’étendre sur trois ans.

L’hologramme en question accompagnerait un enregistrement de la voix de la diva disparue, et un groupe qui jouerait en live.

Tous les gains de cette tournée reviendraient à la Amy Winehouse Foundation, qui vient en aide aux jeunes souffrant de l’usage de la drogue.

Derrière cette série de concerts, la compagnie BASE Hologram, à l’origine de l’hologramme de Maria Callas.

Amy Winehouse est décédée à Londres en 2011, à l’âge de 27 ans.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!