Rihanna, qui fait beaucoup les manchettes ces temps-ci, sera donc à Montréal dans le cadre de sa tournée mondiale Diamonds World Tour. On annonce par ailleurs que la première partie sera assurée par A$AP Rocky.

La chanson du même nom, Diamonds, fait bonne figure sur les palmarès du monde entier. Son dernier album n’a d’ailleurs pas fini de se vendre que la production du prochain vient tout juste de se terminer. Unapologetic sera lancé dès le 19 novembre. Il est possible de le précommander sur iTunes.

Rihanna n’en finit plus de battre des records et consolide chaque année son statut de nouvelle reine de la pop, avec plus de 37 millions d’albums vendus. De plus, forte de ses 146 millions de téléchargements, de ses 61 millions de fans sur Facebook et 26 millions sur Twitter, les 2,7 milliards de visionnements sur YouTube/Vevo la placent bonne première sur les médias sociaux.

Rihanna fait également parler d’elle pour sa relation tumultueuse avec Chris Brown. Bref, c’est l’artiste numéro 1 en ce moment qui se pointera à Montréal pour faire vibrer le Centre Bell en 2013.

Crédit photo : © Zelig Shaul/Ace Pictures/ZUMAPRESS.com/Keystone Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!