Variety nous apprend que Dominic Cooper rejoint Aaron Paul et Imogen Poots pour le film Need for Speed.

Il s’agit de l’adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo qui a vu le jour en 1994. Il a été développé sur différentes plateformes depuis et a connu plusieurs volets.

On souhaite que Need for Speed devienne une nouvelle franchise dans la lignée de Fast and Furious.

Réalisé par Scott Waugh (Act of War), le film plongera dans l’univers des courses automobiles illégales. Cooper et Paul seront des coureurs, et Paul tentera de se venger de ceux qui l’ont envoyé en prison. Poots incarnera une vendeuse de voitures en relation avec les deux hommes.

Par ailleurs, Dominic Cooper attend une date de sortie pour le drame Summer in February. Il sera aussi du film Dead Man Down, qui est attendu en salles le 8 mars 2013.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!