Sienna Miller a accepté de se dénuder pour le portraitiste Jonathan Yeo, qui a déjà peint Dennis Hopper et Nicole Kidman.

L’actrice a posé en juillet. Quelques jours plus tard, elle donnait naissance à sa fille Marlowe, son premier enfant avec l’acteur Tom Sturridge.

Pour l’artiste, cette œuvre est sa plus importante, car elle a plus d’impact.

« Je peux penser aux nombres de personnes publiques dont la carrière tourne autour de leur apparence qui préfèrent se cacher pendant neuf mois. Sienna est généralement petite et est une icône de mode, alors sa transformation a plus d’impact », dit-il en soulignant le courage et la confiance en soi de l’actrice.

Le portrait est exposé dès demain (8 novembre), pour trois mois, à la Circle Culture Gallery de Berlin, en Allemagne, dans le cadre de l’exposition (I’ve Got You) Under My Skin.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!