Un homme a rempli un formulaire de plainte à la police de Los Angeles, le 18 octobre dernier. Il affirme être un ancien associé de Charlie Sheen et mentionne avoir peur que l’acteur d’Anger Management l’assassine. Il se base sur les allégations d’une lettre envoyée à un ami commun.

La prétendue lettre de menace affiche « Je vais lui éclater la tête avec mon Super 90 ». Les policiers prévoient donc s’entretenir avec l’acteur de 47 ans.

Un ami proche de Charlie Sheen a confié que cet homme ne cherche qu’à se faire de l’argent. C’est à TMZ que la source s’est confiée. « Il s’agit d’un homme sans honneur, qui a été démis de ses fonctions de l’armée et qui, en plus, a été en bris de probation à plusieurs reprises. Il tente uniquement le coup pour l’argent. »

Il est probable, en effet, que l’individu malhonnête profite de la médiatisation actuelle des frasques de Sheen. La star est allée 5 fois en désintoxication, et une source avait confié dernièrement qu’il avait dépensé 2000 $ en cocaïne quotidiennement depuis plusieurs mois.

« […] il se procurait un quart de gramme de cocaïne chaque jour, pendant 8 mois consécutifs. Parfois, il prenait même d’un demi à trois quarts de gramme en une seule journée. »

Charlie Sheen n’a pas commenté les allégations de l’homme.

Crédit photo : © MAVRIXPHOTO.COM/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!