Le chef Louis-François Marcotte a demandé sa copine des dernières années, Patricia Paquin, en mariage.

La grande demande ce serait faite le 25 octobre dernier chez Sébastien Benoît, à Palm Spring en Californie, lors du 44e anniversaire de Patricia Paquin.

Bien que tous les détails soient dévoilés dans le magazine 7 jours de cette semaine, l’animatrice a annoncé la nouvelle sur Twitter cette semaine.

« C’est à Palm Springs chez @sebbenoit72 que mon amoureux m’a demandé d’être sa future épouse… et j’ai dit OUI!!! », a-t-elle écrit.

Le couple, qui s’est rencontré en 2008, a déjà un fils, Gabriel, né en septembre 2010. Il a alors rejoint le fils aîné de Patricia, Benjamin, né de son union avec l’humoriste et animateur Mathieu Gratton.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!