Dominic et Martin annoncent leur retour sur scène, avec un tout nouveau spectacle, après quatre ans d’absence.

Ce sera le quatrième spectacle du duo composé de Dominic Sillon et Martin Cloutier. La mise en scène sera assurée par Guy Jodoin.

Le duo fêtera ses 20 ans de collaboration dans quelques mois. 20 ans qui les ont menés aux quatre coins de la province avec en tout 590 représentations de leurs différents spectacles.

Ils ont reçu 20 nominations au gala Les Oliviers et remporté le prix du Meilleur DVD d’humour en 2010.

Depuis leur sortie de l’École nationale de l’humour en 1993, ils se sont taillé une place de choix dans l’industrie et sont reconnus auprès de leurs pairs également, que ce soit pour leur talent sur scène, à la télévision ou à la radio.

Dans les quatre dernières années, où le duo a été plus absent de la scène, ils n’ont pas chômé pour autant, puisqu’on a notamment pu les entendre à la radio.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!