C’était soir de première hier (7 novembre) pour Marie-Lise Pilote, qui présentait son spectacle Réconfortante au Théâtre St-Denis, après 13 ans d’absence.

De nombreux artistes étaient venus soutenir l’humoriste, dont Jean-Michel Anctil, Jean-François Mercier, Nadja, Sophie Faucher, Stéphane E. Roy et plusieurs autres, incluant son metteur en scène pour ce quatrième one woman show, Dominic Lévesque.

Un peu nerveuse pour ce soir de première médiatique, c’est aussi avec grand plaisir qu’elle a retrouvé son public, visiblement heureux de la revoir également.

Cette fois, Marie-Lise aborde des sujets comme la chirurgie esthétique, les sports, les amies, le doublage, les métiers non traditionnels, les voyages, les dons, pour ne nommer que ceux-là.

On assiste également avec plaisir au retour de sa merveilleuse « Méchante ».

Elle interagit avec le public aisément, allant jusqu’à « offrir sa poitrine réconfortante » à un spectateur afin « d’apaiser son malheur ». C’est ainsi que le spectateur se retrouve blotti dans les bras de Marie-Lise.

L’humoriste poursuit sa tournée de spectacles à travers la province.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!