On en parlait beaucoup dans les dernières semaines, et le concept avait de quoi intriguer. C’est maintenant chose faite, le nouveau clip de Ke$ha pour la pièce Die Young est lancé, annonce digitalspy.ca.

Comme rapporté précédemment, la vidéo se déroule dans un contexte apocalyptique, alors que la chanteuse interprète le rôle d’un gourou, d’un chef spirituel.

Un séduisant gourou, il faut le dire, Ke$ha apparaissant dans une belle forme et dans des costumes réussis, devant des images de débauche et de lieux peu recommandables.

Pentagramme à l’appui, le message est clair : l’apocalypse est à nos portes, et il vaut mieux profiter de la nuit.

Toutefois, la vidéo se termine plutôt sur la chanteuse qui lève les mains devant des policiers qui n’entendent pas à rire avec elle. Une jolie vidéo dans l’ensemble.

Il s’agit du premier extrait tiré de l’album Warrior, qui sera lancé le 25 novembre prochain. On retrouve des collaborations intéressantes sur ce nouveau disque, dont celles d’Iggy Pop et de Dr. Luke, un réalisateur de longue date.

La pièce Die Young a franchi le top 5 du Billboard Hot 100, s’installant rapidement en quatrième place.

Crédit photo : Russ Elliot/AdMedia/KEYSTONE Press © Copyright 2012 by AdMedia

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!