Les Backstreet Boys, qui ont connu leurs heures de gloire dans les années 90 et au tournant des années 2000, reviennent à l’avant-plan à l’approche des fêtes avec un tout nouveau simple de Noël.

La pièce, It’s Christmas Again, marquera le retour de Kevin Richardson au sein du groupe, ramenant le décompte des membres du groupe à cinq, son chiffre original, confirme digitalspy.ca.

Le lancement de la pièce a eu lieu lundi dernier (5 novembre), dans une ambiance festive, à Disney Land.

Les Backstreet Boys n’en sont pas à leur premier retour, alors qu’ils se sont réunis il n’y a pas si longtemps pour proposer du nouveau matériel et effectuer une tournée avec les membres des New Kids On The Block, eux aussi fraîchement réunis pour l’occasion. L’événement avait connu un bon succès.

Les Backstreet Boys en profitent pour confirmer qu’ils vont bel et bien enregistrer un nouvel album complet, dont Kevin Richardson fera partie. Ce dernier affirme d’ailleurs que ce disque en sera un « authentique » et « personnel ».

Crédit photo : © wenn.com/wenn.com/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!