L’actrice Kristen Wiig, que l’on a surtout découverte dans Bridesmaids, se joint au film The Skeleton Twins, rapporte Variety.

Elle remplace donc Anna Faris, qui avait d’abord été pressentie pour le projet qui l’opposera à l’écran à Bill Hader.

Ce dernier avait mentionné il y a quelques mois : « C’est plus un drame. C’est réalisé par Craig Johnson et écrit par Mark Heyman, qui a écrit Black Swan. C’est plus un drame où Anna et moi jouerons des jumeaux ».

C’est finalement Wiig et lui qui seront les jumeaux Maggie et Milo, qui vont chacun vivre une expérience de mort imminente le même jour.

Luke Wilson devrait aussi être de la distribution.

Le tournage débutera ce mois-ci à New York.

Par ailleurs, Kristen Wiig prêtera sa voix à Despicable Me 2, attendu le 3 juillet 2013. De plus, elle donnera la réplique à Ben Stiller et Sean Penn dans le film The Secret Life of Walter Mitty dès le 25 décembre 2013.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!