Alors qu’il vient à peine de signer pour réaliser City of Lies, Tim Robbins ajoute une autre réalisation à son agenda, et ce sera d’ailleurs par elle qu’il commencera.

Selon Variety, il dirigera Michelle Pfeiffer et Chloë Grace Moretz dans Man Under, dans lequel il jouera un rôle également.

Le scénario, écrit par Ann Cherkis, raconte l’histoire d’une famille qui verra sa vie bouleversée lorsqu’une photo d’elle est exposée à la galerie du Musée d’art moderne.

Rappelons que Pfeiffer et Moretz ont partagé l’écran comme mère et fille dans Dark Shadows de Tim Burton plus tôt cette année.

Le dernier film de Tim Robbins est Yi Wu Si Er, qui sortira à Hong Kong à la fin du mois, et sa dernière réalisation était des épisodes de la série Treme.

Quant à Michelle Pfeiffer, que l’on a pu voir cet été dans People Like Us, elle sera du prochain film de Luc Besson, Malavita, dès le 18 octobre 2013 aux côtés de Robert De Niro et Tommy Lee Jones.

Finalement, Chloë Grace Moretz sera la vedette du remake de Carrie, qui prendra l’affiche le 15 mars 2013, mais auparavant, elle sera du film Movie 43 le 25 janvier prochain.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!