Katie Holmes, dont le divorce de juin dernier a été très médiatisé, vit désormais dans son appartement de New York avec Suri, sa fille de 6 ans. C’est après 6 ans de mariage qu’elle a quitté la demeure qu’elle partageait avec Tom Cruise.

L’actrice de 33 ans s’est confiée au journal Times. Son père et elle avaient pris l’habitude de s’arrêter chaque jour à sa crèmerie préférée. C’est ainsi qu’elle se réconfortait des émotions négatives.

Elle a ainsi découvert que sa saveur préférée est désormais Spouse Like a House, une crème glacée à la vanille avec des bretzels enrobés de chocolat et du caramel.

Par contre, Holmes a mentionné qu’elle faisait l’exercice nécessaire pour dépenser les calories additionnelles. Elle faisait son jogging quotidien dans les parcs de New York.

Malgré sa notoriété, l’actrice révèle qu’elle demeure une fille simple. « Je me vois toujours comme la fille du Mid-Ouest. Je veux dire, je bois encore du vin dans des boîtes de carton. C’est bon et beaucoup plus facile à ouvrir. »

La star dit que sa famille est également un point central dans sa vie. Elle est toujours au téléphone avec eux pour savoir comment agir en public. « Je leur demande souvent “Toi, qu’en penses-tu? Et maman, elle en pense quoi? Et papa, il en pense quoi?”, et je m’ajuste selon ce qu’ils me disent ».

Heureusement, elle est bien entourée. C’est sans doute la raison pour laquelle elle reste si naturelle.

Crédit photo : © Zelig Shaul/Ace Pictures/ Keystone Press Source : ZUMAPRESS.com

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!