Soutenez

Jamie Foxx poursuivi au civil

La femme a assisté à une fête donnée chez Foxx et s’est retrouvée au sol parce que l’entrée de l’acteur était mal entretenue.

La vedette du film The Soloist fait donc l’objet d’une poursuite à la Cour Supérieure de Los Angeles pour négligence de l’entretien de sa propriété.

Catherine Jones, la plaignante, rend Jamie Foxx responsable de ses blessures et réclame des dommages ainsi que les frais d’hospitalisation.

Il semble toutefois qu’elle ait attendu longuement avant de se décider, puisque l’accident remonte à l’an dernier. Selon TMZ, la poursuite s’élève à un montant de 6267 $.

Foxx n’en est pas à sa première accusation ces derniers temps. Rappelons que l’an dernier, il a été impliqué dans une bagarre à mains nues avec son ancien associé, Breyon Prescott. L’altercation avait eu lieu lors d’un concert donné par Usher.

Des témoins de cette scène avaient mentionné que la bagarre avait éclaté alors que Foxx avait invité des amis de Prescott à sa table, sans inviter son ancien associé. Prescott lui avait alors envoyé un coup de poing, mais l’acteur avait vite fait de se défendre.

Des amis avaient séparé les deux hommes, et Foxx avait par la suite été « invité » à quitter le concert, escorté jusqu’à la sortie arrière de la salle.

Crédit photo : © wenn.com/KEYSTONE Press

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.