Soutenez

Pas de diète pour Adele, sauf si sa vie sexuelle est en cause

La chanteuse affirme cependant que le jour où sa vie sexuelle souffrira à cause de son surpoids, elle se mettra à la diète.

L’interprète de Someone Like You, qui vient tout juste de donner naissance à un garçon, préfère ignorer les commentaires dégradants sur sa silhouette. Malgré ce qui circule régulièrement sur les médias sociaux, Adele est bien dans sa peau.

La chanteuse de 24 ans a lu un commentaire sur YouTube et croyait que ça l’atteindrait personnellement. Ce ne fut pas le cas.

 

« J’ai toujours été bien dans ma peau, même à ce poids. Si ma santé ou ma vie sexuelle sont en jeu, ce qui n’est pas le cas, je ferai le nécessaire. »

 

Même le directeur artistique de Chanel, Karl Lagerfeld, a causé un scandale en disant qu’Adele était « un peu trop grosse », mais il s’est excusé par la suite.

 

Vous pouvez découvrir qui se cache réellement sous l’artiste qu’est devenue la très talentueuse chanteuse. Une biographie vient tout juste de sortir, intitulée Adele: The Biography.

 

Mais aucun indice sur l’homme qui lui a brisé le coeur et qui a inspiré ses meilleurs succès. Adele a seulement confessé qu’il « était plus âgé et avait une vie professionnelle réussie ».

 

Crédit photo : © ZUMAPRESS.com/Keystone Press

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.