Aussi étrange que le mélange puisse paraître, les légendaires Paul McCartney et Yoko Ono se retrouveront sur le même album, pour la bande sonore d’un film.

C’est qu’ils ont tous deux accepté l’offre de Judd Apatow, qui désirait utiliser du matériel de chacun des deux mythiques personnages de la musique, confirme NME.

Ainsi, deux pièces se retrouveront bel et bien sur la bande originale du film This Is 40, soit Lunch Box Odd Sox et I’m Your Angel.

Le film est la suite de Knocked Up, une comédie qui a remporté un succès colossal aux guichets en 2007.

Judd Apatow a également écrit, réalisé ou collaboré à beaucoup de comédies au fil du temps, dont le fameux The Cable Guy avec Jim Carrey, son ami.

Le réalisateur connait ses meilleurs moments depuis le tournant des années 2000, s’étant confirmé comme un pilier de la comédie. Cette suite réunira Paul Rudd, Jason Segel, Lena Dunham et Megan Fox.

Outre les pièces originales (mais non récentes) de McCartney et Ono, on retrouvera sur la bande sonore de nouvelles chansons de Lindsey Buckingham et Norah Jones.

La sortie du film est prévue le 21 décembre.

Crédit photo : © wenn.com/wenn.com/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!