Le chanteur David Jalbert connait de beaux moments à la suite de la sortie de son album Y’a Pas de Bon Silence, qui reçoit d’excellentes critiques de la part de l’industrie et des fans de musique québécoise.

Il prépare maintenant la tournée de l’album, qui s’arrêtera un peu partout en province, dont à Montréal les 18 et 19 avril 2013, au Lion d’Or.

L’équipe du chanteur promet une ambiance très festive lors des concerts de cette tournée, alors que Jalbert sera entouré de quatre musiciens (Gabriel Desjardins, Alain Quirion, Étienne Joly et Daniel Moranville). Ces derniers parlent d’ailleurs d’un « gros party de famille ».

La mise en scène est assurée par l’artiste, et les pièces choisies sont à déterminer, mais il assure qu’il puisera aussi dans ses anciens albums, Des Histoires et Le Journal.

Les billets pour ces deux passages à Montréal sont en vente dès maintenant à la billetterie du Lion d’Or (aussi sur le Web).

Surveillez les deux premiers extraits de Y’a Pas de Bon Silence de David Jalbert, dont Ma Mère Disait, son plus récent.

Crédit photo : MySpace de l’artiste

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!