Kelly Clarkson vient de dévoiler la vidéo pour la pièce Catch My Breath, plus récent extrait de la chanteuse, tiré de son album compilation Greatest Hits: Chapter One, annonce digitalspy.ca.

Oui, déjà un album compilation pour la jeune chanteuse! Il faut dire que le temps passe vite, puisqu’il y a déjà dix ans que l’Amérique la consacrait comme toute première gagnante d’American Idol, faisant d’elle la première véritable star de la chanson lancée par une émission de téléréalité-concours.

Elle demeure toujours l’une des préférées de Simon Cowell, d’ailleurs.

Outre Catch My Breath, deux autres pièces originales se retrouvent sur le disque, dont Don’t Stop, un duo avec Vince Gill (un vétéran de la scène country) et People Like Us.

De ce nouveau simple, Clarkson a dit : « Cette chanson représente qui j’ai été, ce que j’ai ressenti et où je m’en vais. Pas seulement comme artiste, mais en tant que femme de 30 ans qui est maintenant assez intelligente pour savoir quand c’est le temps de s’arrêter, de reprendre mon souffle (catch my breath).

L’album Greatest Hits: Chapter One sera en magasins dès le 19 novembre.

Crédit photo : Laura Farr/AdMedia/KEYSTONE Press © Copyright 2012 by AdMedia

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!