(Relaxnews) – L’acteur australien Eric Bana négocie le rôle principal de Beware the Night. Ce thriller fantastique suivra un policier new-yorkais spécialisé dans l’occulte et le surnaturel, notamment les possessions.

Selon Variety, Jerry Bruckheimer produira ce long métrage, mis en scène par un spécialiste du genre, Scott Derrickson.

Derrière The Exorcism of Emily Rose, Derrickson est maintenant à l’honneur avec Sinister. Ethan Hawke y incarne un père de famille confronté à une divinité païenne friande d’âmes enfantines. Le long métrage totalise déjà 50 M$ de recettes, pour un budget de seulement 3 M$.

Le tournage de Beware the Night ne devrait pas avoir lieu avant 2013. Eric Bana participe en ce moment au tournage de Lone Survivor, un drame militaire de Peter Berg mené par Taylor Kitsch et Mark Wahlberg.

Nous pourrons aussi voir Bana dans le thriller Closed Circuit dès le 28 août 2013aux côtés de Rebecca Hall.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!