Musique. La tournée de sept jours de Rihanna débute aujourd’hui, et notre collègue de Métro en Suède Katarina Matsson se joint à elle pour toute la semaine. «Ce sera la chose la plus cool que j’aie jamais faite», s’exclame la chanteuse.

Notre reporter fait partie des quelques privilégiés – journalistes et fans – venus de différents pays, qui auront la chance d’embarquer dans l’avion privé de la star à Los Angeles.

«Je suis si excitée par la tournée 777. Nous transformons ce jet en autobus de tournée. On va pratiquement vivre dedans pendant toute la semaine : dormir, faire la fête, tous ensemble. Moi, mes fans, les journalistes… ça va être toute une aventure», s’enthousiasme la chanteuse.

Dans les prochains jours, Métro vous emmènera dans les coulisses de cette tournée qui s’arrêtera dans plusieurs villes. La première escale a lieu aujourd’hui à Mexico, puis vendredi, Rihanna chantera à Stockholm. Chris Brown sera aussi à Stockholm ce week-end – la rumeur veut qu’ils se fréquentent à nouveau. Brown participe d’ailleurs à l’une des chansons du nouvel album de la star.

Rihanna est fin prête pour le rythme effréné de la tournée. «J’ai voulu que ça devienne une aventure rock’n’roll, et que, quand ça se terminera, ce soit la chose la plus cool que j’aie jamais faite», dit-elle.

La tournée 777 de Rihanna, c’est :

  • Quoi. 7 jours, 7 villes, 7 spectacles pour célébrer la sortie du 7e album studio de Rihanna, Unapologetic, le 19 novembre.
  • . Mercredi à Mexico, jeudi à Toronto, vendredi à Stockholm, samedi à Paris, dimanche à Berlin, lundi à Londres et mardi à New York.

 

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!