Après avoir travaillé avec lui sur le film Le Banquet, Alexis Martin a renouvelé l’expérience avec le réalisateur Sébastien Rose pour le film Avant que mon cœur bascule.

« J’aime beaucoup les scénarios de Sébastien, c’est très fouillé, intelligent. Il pose un regard franc sur la société, dur parfois, et il est souvent préoccupé par ce qu’on laisse aux gens après nous. C’est le cas dans ce film », confie Alexis à BUM Interactif Groupe.

Le plus grand défi pour Alexis a non seulement été de bien rendre le scénario de Sébastien Rose, mais surtout de jouer un fantôme. « Mon personnage meurt et revient en fantôme, alors il fallait tout faire en subtilité. »

Le tournage a aussi été une merveilleuse expérience, rappelant un peu le théâtre. « Il y avait une grande camaraderie. C’était une équipe très réduite, donc on est devenu très proche et on avait l’impression de tous participer à la réalisation de quelque chose, un peu comme ce que j’aime au théâtre », conclut Alexis.

Avant que mon cœur bascule est maintenant à l’affiche.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!