L’artiste Blou a déjà conquis bon nombre de fans avec son album du temps des fêtes, mais voilà qu’il présente une toute nouvelle vidéo, pour la pièce La Berceuse du Père Noël.

Cette fois, il peut compter sur du renfort, avec la participation de Manon Bédard et sa voix tout à fait appropriée pour ce genre de projet.

Dans l’entourage de Blou, on parle d’une superbe chanson qui saura séduire petits et grands avec sa sincérité et les belles valeurs de partage et de générosité qu’elle véhicule.

On affirme aussi que la pièce a le pouvoir de vous faire voyager dans le temps pour revivre certains de vos plus beaux souvenirs de Noël.

En plus de signer paroles et musique, Blou s’occupe également de la réalisation du clip. Et c’en est un chaleureux et doux, qui cadre parfaitement avec le genre d’émotions créées par le mélange des deux voix.

Blou a remporté le prix de l’Artiste de l’année – Choix du public 2012 aux prix de la musique de la Côte est, une première historique pour un artiste francophone. Sa musique est distribuée dans plus de 30 pays.

Crédit photo : © Pierre Gauthier/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!