Le réalisateur et producteur McG ajoute un projet à son agenda. Selon Variety, il produira l’adaptation cinématographique de la série de livres pour enfants School of Fear, et il n’est pas exclu qu’il réalise le tout également.

Le premier livre de Gitty Daneshvari a été publié en 2009.

On y raconte comment les parents de quatre enfants de douze ans ont décidé de les envoyer dans une école unique afin de vaincre leurs phobies. Le professeur a toutefois des méthodes non traditionnelles plus effrayantes encore que les phobies elles-mêmes. C’est alors que les quatre jeunes vont réaliser qu’ils passeront l’été le plus effrayant de leur vie.

Daniel Mackey signera le scénario.

McG, qui est connu pour ses films comme Charlie’s Angel ou Terminator Salvation, a récemment signé pour être à la barre de Magic Castle pour 20th Century Fox. Il doit aussi réaliser Three Days to Kill qui mettra en vedette Kevin Costner.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!