L’acteur est en négociations pour se joindre au film The All Nighter, dans lequel il interprèterait un tueur à gages vieillissant qui s’en prend à son ancien employeur dans le but de protéger sa famille. Cependant, il sera contraint de prendre la fuite avec son fils.

Brad Ingelsby (Out of the Furnace) signe le scénario. Pour le moment, aucun réalisateur n’est lié au projet.

Neeson, 60 ans, que l’on a pu voir récemment dans Taken 2, tourne maintenant le thriller d’action Non-Stop avec Julianne Moore. Le film devrait prendre l’affiche en 2013.

Il prêtera également sa voix à Bad Cop dans The Lego Movie, attendu en salles le 7 février 2014.

Finalement, il termine le drame romantique The Third Person, dans lequel il donne la réplique à Mila Kunis, Olivia Wilde, James Franco, Adrien Brody, Kim Basinger, Maria Bello et Casey Affleck.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!