Hier (18 novembre), Julie Snyder a tenu à partager une expérience un peu traumatisante qu’elle a vécue à Paris.

Sur sa page Facebook, Julie raconte qu’elle a été victime d’un accident de voiture, alors qu’elle prenait place, avec ses enfants, dans un véhicule qui a été embouti par un taxi. Heureusement, personne n’a été blessé.

« Nous avons eu un accident d’auto vendredi à Paris, un taxi a foncé sur nous, directement dans ma portière. J’étais passagère. C’est Christophe qui conduisait. Il n’est pas responsable. Heureusement, tout le monde se porte bien. Moi, j’ai dû aller passer un SCAN, car j’avais mal aux cervicales. Mes amis Nicole, Mia, Geneviève, Sylvie, Dany et Michel Drucker qui ont été formidables ainsi que l’équipe des pompiers particulièrement Sébastien. Merci à Louis Noël et à mon adjointe Marie-Pier qui m’aidaient de Montréal Merci à la radiologiste, au médecin des urgences et à l’équipe des urgences. Je suis sortie aux petites heures du matin de l’hôpital », écrit l’animatrice du Banquier et de Star Académie.

« Ouf! Soyez prudents en voiture, heureusement que mes enfants étaient bien attachés dans des sièges pour enfants, et ce, même mon fils de 7 ans qui souvent est tanné que je le mette dans un siège comme ça, mais là, je pense qu’il a compris l’importance des mesures de sécurité en automobile. Quant à moi, j’étais en choc sur le coup, mais là, ça va mieux… Bref prudence, plus sécurité sur la route, c’est mon message du soir 🙂 Prenez soin de vous et attachez-vous et vos enfants comme il faut! », ajoute-t-elle.

Crédit photo : KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!