Depuis que Sarah Michelle Gellar avait accouché de son premier fils avec l’acteur Freddie Prinze Jr. en septembre dernier, le couple avait tenu secret le prénom du petit.

Aujourd’hui, le représentant de l’actrice de 35 ans a révélé au Us Weekly que le petit garçon se nommait Rocky James. Non seulement s’agit-il de deux noms de célèbres boxeurs du grand écran, Rocky est un prénom d’origine anglaise qui signifie pierre ou rocailleurs. Il est aussi employé en italien sous le surnom Rocco. James est le second prénom du père de l’acteur de 36 ans.

Rappelons que le couple, qui est marié depuis 10 ans déjà, avait déjà une fille de trois ans nommée Charlotte Grace.

Le couple espérait avoir un fils et était heureux de constater que leur souhait serait réalisé.

« Sarah réalise que ce sera probablement son dernier enfant, alors elle est très heureuse de savoir qu’elle aura la chance d’élever un garçon et une fille », déclarait une source.

Le couple s’était rencontré en 1997 lors du tournage du film I Know What You Did Last Summer. Des amis proches des deux acteurs affirment qu’ils s’entendent sur leurs priorités. Ils préfèrent passer du temps en famille plutôt que de travailler.

Crédit photo : Doug Peters/All Action Digital/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!