HBO / YouTube LLC La série médiévale est l'une des séries télévisées les plus téléchargées illégalement dans le monde.

Elle est l’une des séries les plus attendues dans le monde. Game of Thrones revient titiller la curiosité de ses fans à travers une nouvelle bande-annonce annonçant la date de la diffusion de l’ultime saison. Diffusé aux États-Unis sur HBO, le dernier chapitre sera disponible dès avril 2019.

La fin est proche. La chaîne payante HBO vient de dévoiler un trailer exclusif sur son compte Twitter pour annoncer la prochaine diffusion de l’ultime saison. À travers une courte vidéo retraçant «les batailles», «les trahisons», «les périls», «les combats», «les sacrifices» et «les morts», la chaîne revient sur les sept saisons de la série culte.

Pour découvrir la huitième et dernière saison sur la chaîne câblée, il faudra attendre quelques mois de plus et plus précisément avril 2019. En France, la chaîne payante OCS diffusera les derniers épisodes de la saga, 24 heures après sa diffusion sur le sol américain. Pour le moment, la production garde la date exacte de la diffusion encore secrète.

Le dernier chapitre de la série sera composé de six épisodes, avait annoncé Casey Bloys, le président des programmes de HBO. Pourtant, même si cette période touche à sa fin, le monde de Westeros n’a pas fini de dévoiler ses secrets. Cinq prequels sont d’ores et déjà en développement et devraient ravir les fans de l’univers de George R. R. Martin.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!