Quoi de plus précieux à souhaiter à nos proches que de passer du bon temps? Voici quelques idées de spectacles à offrir en cadeau.

Corteo
Le Cirque du Soleil est de retour au Centre Bell pour les Fêtes. C’est donc le temps de (re)voir le spectacle Corteo, adapté pour un amphithéâtre.

À partir de 62,50 $
Centre Bell
Plusieurs dates jusqu’au dimanche 30 décembre 2018

 

Le lac des cygnes
Le classique, sur la musique de Tchaïkovski, est ici revisité par le Ballet national de Pologne, qui déplace l’intrigue dans la Russie impériale.

À partir de 64 $
Salle Wilfrid-Pelletier 
de la Place des Arts
Du 21 février au 
28 février 2019

 

Don Juan symphonique
Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau reprennent leurs 
rôles dans cette version symphonique de la comédie musicale présentée par l’OSM.

À partir de 50 $
La maison symphonique
Du 12 au 15 février 2019

 

Le mystère Carmen
Éric-Emmanuel Schmitt a écrit ce spectacle musical mis en scène par Lorraine Pintal. Mieux : il y joue, aux côtés de Marie-Josée Lord, notamment.

À partir de 35 $
Du 26 février au 16 mars 2019
Théâtre du Nouveau Monde

 

Edgar Paillettes
Signé Simon Boulerice, ce spectacle aborde la question de l’autisme avec les enfants d’âge primaire sans tomber dans les clichés.

À partir de 17 $
Du 20 au 31 mars 2019
Maison Théâtre

 

Mehdi Bousaidan – Demain
Le premier spectacle solo de ce jeune humoriste ayant fait sa marque à la télé (Med, Code G, Trop…) promet d’aller au-delà du rire, rien de moins!

À partir de 24,25 $
Du 2 au 27 avril 2019
Cinquième Salle de la Place des Arts

 

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!