Warner Bros TV Friends

Le géant du streaming Netflix a prolongé son contrat avec Warner Bros. TV pour l’année 2019. Les fans de la série craignaient que Friends ne quitte la plateforme le 1er janvier prochain après des rumeurs apparues sur les réseaux sociaux puis confirmées par des sites média spécialisés.

Les fans de Friends sont passés par toutes les émotions. Ce week-end et jusqu’à ce lundi dans la matinée, la page Netflix de la série indiquait que la sitcom de NBC ne serait disponible que jusqu’au 1er janvier 2019. Mais dans l’après-midi, la date d’expiration avait disparu et le chef des contenus chez Netflix, Ted Sarandos, expliquait au Hollywood Reporter que le départ de Friends du service était une rumeur.

Quelques heures plus tard, le compte Twitter de Netflix réagissait sur le réseau social: «Le tatou de Noël [un personnage incarné par Ross dans un épisode de la série] a exaucé votre vœu: Friends sera encore là pour vous en 2019».

Mais en 2020, la comédie devrait passer de Netflix au service de streaming de Warner Media, dont le lancement est prévu en 2019.

Pour rappel, «Friends» est diffusée sur Netflix depuis janvier 2015.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!