Shia LaBeouf aime les sensations fortes. Il est reconnu pour apprécier les défis de taille, et il sait pertinemment qu’il s’est imposé le pire d’entre eux en acceptant de participer au film Nymphomaniac, du célèbre cinéaste Lars von Trier.

En effet, ce tracé poétique moderne s’inspirera du Marquis de Sade, mais les scènes pornographiques sont tournées en direct et sans faux-semblants, ce qui serait la principale raison, apparemment, de la rupture toute récente de l’acteur et de Karolyn Pho, sa copine des 2 dernières années.

Selon Radar Online, LaBeouf et sa partenaire de Nymphomaniac, la jeune Mia Goth, à peine âgée de 19 ans, ont entamé une relation dès la fin de celle de l’acteur, ou même avant s’il se trouve.

Selon film-news.co.uk, une source a d’ailleurs indiqué que LaBeouf et Karolyn Pho n’étaient pas très sérieux. « Ils avaient une relation fragile, et dès qu’il a expliqué le film à Karolyn, ça a mis fin à leur idylle. »

D’ailleurs, on se demande si la nouvelle de leur rupture n’est pas un peu tardive, puisque LaBeouf et Goth sont non seulement toujours ensemble et ont « beaucoup en commun », mais l’acteur a déjà rencontré les parents de la jeune femme.

Un proche de Shia LaBeouf a affirmé : « Ils adorent tous les deux la musique alternative, les friperies, et elle est plutôt marginale et drôle, ce que Shia aime particulièrement ».

Crédit photo : © ZUMAPRESS.com/Keystone Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!