En fait, le fils de Larry Hagman, Preston, voyage énormément. Ainsi, il prendra soin de répandre les cendres de son défunt père, décédé le 23 novembre dernier, aux quatre coins de la planète.

L’acteur, décédé à l’âge de 81 ans, alias J.R. Ewing, le magnat du pétrole de Dallas, a perdu un long combat contre le cancer. Il avait cependant refusé de laisser les traitements prendre le dessus sur sa carrière et avait poursuivi le tournage du la série revampée de Dallas.

Le représentant de Larry Hagman, John Castonia, a informé les médias de l’idée saugrenue à propos des cendres. « Il n’y aura pas de sépulture officielle pour Larry. Ses cendres vont être dispersées dans le monde entier. Son fils voyage énormément, et je sais que cela aurait fait plaisir à Larry […] Ce sera un bel hommage. »

Rappelons que l’équipe de tournage, ainsi que la famille et les proches sont toujours sous le choc du décès de l’acteur. Celui-ci avait déjà entamé la seconde saison du nouveau Dallas, et les scénaristes du légendaire J.R. Ewing hésitent encore quant à la réécriture du scénario.

Crédit photo : © wenn.com/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!